Covid : Publication de l'ASF

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L'ASF publie une recommandation de vaccination 

L'Association Suisse de Football (ASF) a publié aujourd'hui une recommandation de vaccination à l'intention de ses quelque 1400 clubs et plus de 300 000 membres. L'Association appelle les joueurs, arbitres, entraîneurs, officiels et bénévoles à se faire vacciner contre le Covid.

« Nous voulons contribuer activement à l'endiguement du virus. Il est très important pour nous, à l’ASF, que le moins de personnes possible entrent en contact avec le virus dans nos clubs et se contaminent ou contaminent d'autres personnes. L'isolement et la quarantaine ont toujours un impact sur la vie privée et professionnelle des personnes concernées et, bien sûr, également sur les matchs et les entraînements dans toutes nos ligues et régions », a déclaré Dominique Blanc, président de l’ASF, pour expliquer la recommandation de vaccination de l'ASF.

ASF


RECOMMANDATION DE VACCINATION

Chères joueuses et chers joueurs, chères coaches et chers entraîneurs, chères et chers arbitres, responsables de clubs, fonctionnaires et bénévoles,

Le Covid-19 continue malheureusement de nous imposer des restrictions. De nouveaux variants du virus font à nouveau monter le nombre de contagions et menacent notre vie sociale et la pratique commune de notre sport favori qu’est le football.

C’est pourquoi nous recommandons à toutes les joueuses et tous les joueurs, arbitres, coaches, responsables de clubs, fonctionnaires et bénévoles au sein de nos clubs de suivre les directives de la Confédération et de se faire vacciner.

De cette manière, vous vous aiderez vous-mêmes et aiderez vos coéquipières, coéquipiers et nous tous afin de permettre un déroulement normal de la saison. Chaque personne vaccinée contribue en outre à diminuer le nombre de malades et de personnes en isolement ou en quarantaine. La quarantaine et l’isolement ont toujours aussi des effets sur la vie privée et professionnelle des personnes touchées. Et donc bien sûr sur le déroulement des matches et des entraînements. Chez nous, à l’ASF, nous accordons beaucoup d’importance au fait que le nombre le plus faible possible de personnes dans nos clubs entrent en contact avec le virus, s’infectent et trans-mettent le virus à d’autres personnes.

C’est pourquoi nous vous le répétons : vaccinez-vous. Vous apporterez ainsi votre pierre à l’édifice pour limiter la propagation du virus et ainsi permettre le meilleur déroulement possible dans toutes les ligues et régions de notre pays!

Nous vous remercions pour votre solidarité!

L‘ASF

©2021 FC WinSoft. All Rights Reserved. Designed By Winsoft Informatique / Foot Gestion

Search